Maintenance

En quoi consiste la maintenance  ?

Nous assurons la maintenance corrective (corrections d'anomalies) de Dokiel et des adaptations que nous avons réalisées pour vous, dans des délais prévus par contrat. Nous mettons à votre disposition les composantes applicatives nécessaires, en respectant vos contraintes de production, sans être tributaires des plannings de sortie des versions de Dokiel.

Une contribution à Dokiel

Chaque contrat de maintenance souscrit permet d'améliorer la qualité du code informatique de Dokiel, au bénéfice de l'ensemble de ses utilisateurs et de participer au financement des évolutions à venir, dont, à votre tour, vous bénéficierez.

Ce principe de maintenance partagée mutualise les coûts pour l'ensemble des utilisateurs.

Pourquoi choisir Kelis ?

  • Vous êtes en contact direct avec les modélisateurs et développeurs Kelis, qui conçoivent le cœur de la solution Scenari et Dokiel.

  • Nous proposons toute une gamme de services : vous mobilisez ceux nécessaires auprès d'un seul prestataire.

  • Vous contribuez aux évolutions de Dokiel.

Nous vous proposons différents services :

  • Système de suivi des anomalies

    Nous mettons à votre disposition un système de création et suivi des tickets d'anomalies, outil central de communication entre nos équipes.

  • Hébergement des sources, système de compilation et environnement de mise à disposition des composantes applicatives

    Nous hébergeons les sources de votre Dokiel, auxquelles vous avez accès. Nous configurerons le système de compilation des composantes applicatives nécessaires à votre besoin, avant de les mettre à disposition, dans un environnement qui vous est propre.

  • Serveur de qualification

    Nous ouvrons un serveur de qualification pour que vous puissiez tester les corrections avant livraison.